Midnight Secretary T.2 – Tomu Ohmi

Résumé

Malgré son penchant pour les femmes, Kyôhei est doué au travail. Mais c’est un « chef un peu dangereux », car en réalité, c’est un « vampire ». Kaya, tout en sachant cela, travaille dur du matin au soir. Et chaque fois qu’il lui dit « je veux boire ton sang », elle a l’impression d’entendre « je te veux », ce qui a pour effet de la troubler… D’autre part, le directeur adjoint, Masaki, découvre leur relation et… ?!

Avis

Kaya continue d’accomplir son devoir de secrétaire dans ce second tome de Midnight Secretary, mais elle commence à prendre conscience que ses sentiments s’étendent bien au-delà de son zèle professionnel. Elle est blessée quand elle réalise qu’elle n’est qu’un repas aux yeux de son patron, mais est-ce réellement le cas ?

Le premier tome ne m’avait pas convaincue, et ce n’est toujours pas le cas de celui-ci, qui tourne beaucoup en rond. Kyôhei veut boire le sang de Kaya parce qu’il le juge meilleur que celui des autres, Kaya voudrait être plus qu’un en-cas appétissant, et ainsi de suite.

Seules les interventions de la mère et du frère de Kyôhei sont intéressantes et permettent d’interrompre les nombreuses scènes de repas. À cause de cela, l’érotisme est très (trop) présent dans ce volume, mais il faudra attendre les dernières pages pour voir la relation des deux protagonistes évoluer véritablement.

J’espère que les cinq tomes restants ne seront pas une succession d’interminables « je t’aime, moi non plus », où les personnages (surtout Kyôhei) passent du chaud au froid en quelques secondes.

Note : 2 / 5

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer