Teach me more T.3 – Ai Hibiki

Résumé

Miku décide de devenir la maîtresse du créancier de son père pour éponger ses dettes. Ce grand patron est connu pour ses nombreuses conquêtes et son penchant pour les jeunes femmes très professionnelles. Malgré toute sa bonne volonté, Miku fait face à un grand handicap : elle n’a aucune expérience. Face à son désarroi, le valet du domaine décide de l’aider en prenant en main sa formation.

Avis

L’intendant veut que Miku renonce à ses petits boulots pour se ménager et surtout se consacrer entièrement à sa formation de maîtresse dans ce troisième tome de Teach me more. Comme l’argent est la principale préoccupation de la jeune fille, elle est désormais considérée comme une stagiaire rémunérée, et hérite de sa première mission.

Ou comment balayer en l’espace de quelques chapitres les seuls points pas trop négatifs que j’avais relevés dans le tome précédent. Miku est de nouveau réduite à sa condition de future amante, mais quoi qu’elle prétende, elle en perd totalement de vue son objectif pour les beaux yeux de l’intendant devant qui elle se pâme (de moins en moins secrètement).

Un passage était prometteur, pourtant, celui où elle demande à son mentor de lui apprendre à donner du plaisir, elle aussi, adressant ainsi un pied de nez bienvenu à ma dernière chronique et ma remarque sur le sujet… sauf que ça se termine en pétrissage de seins. Encore. L’intendant a dû être boulanger dans une autre vie.

Et par conséquent, ça se termine pour moi aussi. Trois tomes n’auront pas réussi à changer mon opinion initiale : les personnages sont inintéressants, le scénario vide au possible, et les scènes de sexe se répètent quasiment à l’identique. Je ne recommande vraiment pas ce manga.

Note : 1.5 / 5

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer