Love Mission T.7 – Ema Toyama

Résumé

On n’en est encore qu’à la moitié de notre histoire d’amour. Mami a fait sa déclaration d’amour à Shigure ! Le jeune homme ne peut cacher son embarras devant ces aveux inattendus. Cette attitude énerve Yukina qui se déclare alors « rivale » de Mami ! En prime, dans l’ombre, Akira apporte son soutien à Mami… Dans ce septième volume, notre quatuor est pris dans la tempête !

Avis

Mami a avoué ses sentiments à Shigure et le place dans une situation délicate dans ce septième tome de Love Mission. Il ne veut pas la blesser, mais s’il accepte de sortir avec elle, il devra prendre ses distances avec Yukina… ce qui n’enchante ni l’un ni l’autre.

Après un sixième tome qui m’avait moyennement plu, j’ai bien apprécié le contenu de celui-ci. Yukina revient au sommet de sa forme, plus exigeante que jamais, au grand désarroi de ceux qui l’entourent. J’aime vraiment beaucoup son personnage, sa sévérité et son implacabilité sont hilarantes.

Les missions, qui avaient été un peu négligées précédemment, retrouvent de l’importance, et les relations ambiguës entre les personnages continuent à prendre de l’ampleur. Même si on voit se profiler les couples depuis déjà un moment, j’apprécie la façon dont ils sont amenés.

Le quiproquo qui se crée avec Mami et le livre trouvé dans le sac d’Akira est intéressant. Je m’attendais à ce qu’elle découvre directement le pot aux roses, mais même si cela ne tardera pas, cette petite transition est amusante, à l’instar de l’attitude de Yukina qui essaye de se comporter en rivale, sans avoir la moindre idée de la façon dont il faut procéder.

En somme, un bon tome vraiment divertissant !

Note : 4 / 5

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer