Bookhaul #8 (juin 2024)

Hello !

Ce bookhaul du mois de juin revêt une importance toute particulière, puisque *raclements de gorge et musique solennelle en arrière-plan* ma PAL a dépassé le seuil critique des 900 livres. Vous pouvez me huer, je ne vous en voudrais pas. Je crois même que je vais me huer avec vous, je suis indécrottable…

Les mangas / BD

  • Beastars T.1 et 2 (Paru Itagaki)
  • My Happy Marriage T.1 (Akumi Agitogi)
  • La destinée de Yuki T.2 à 4 (Hiro Fujiwara)
  • Come to me T.8 à 10 (Nachi Yûki)
  • Erased T.1 et 2 (Kei Sanbe)
  • Léonard T.22 et 27 (Bob de Groot)
  • Kokoro Button T.8 (Maki Usami)
  • Last Hero Inuyashiki T.1 et 2 (Hiroya Oku)
  • Darwin’s Game T.1 et 2 (Flipflops)
  • Pandora Hearts T.1 et 2 (Jun Mochizuki)
  • Pichi Pichi Pitch Aqua T.1 (Pink Hanamori)
  • Spy x Family T.1 (Tatsuya Endō)

Les romans

  • Et toujours les forêts (Sandrine Collette)
  • Evernight T.1 (Claudia Gray)
  • La Faucheuse T.1 : Futur parfait (Neal Shusterman)
  • Le bâtard de Nazareth (Metin Arditi)
  • Le Parfum (Patrick Süskind)
  • Les trafiquants d’éternité T.1 : L’ambition (Amélie de Bourbon Parme)
  • Mémoires intimes de Napoléon 1er par Constant son valet de chambre T.1 : Le temps retrouvé (Maurice Dernelle)
  • Mon cœur contre la terre (Eric de Kermel)
    Phobos T.2 (Victor Dixen)
     

Et vous, quelle est la taille de votre pile à lire ? Tout aussi scandaleuse ? Plus raisonnable ?

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer