Bookhaul #7 (mai 2024)

Hello !

Dire que je trouvais mon craquage du mois dernier déraisonnable… Ce n’est rien en comparaison de celui-ci ! Et pour une fois, les romans sont à l’honneur, je n’ai pas souvenance d’en avoir acheté autant depuis des lustres (merci Easy Cash !). Oserai-je avouer qu’avec tout ça, ma PAL flirte dangereusement avec les 900 livres que je m’étais juré de ne pas atteindre ?

Mes petites (ou presque) folies de mai sont les suivantes :

Les mangas / BD

  • Garfield T.40 et 44 (Jim Davis)
  • L’Attaque des Titans T.11 (Hajime Isayama)
  • Les amants sacrifiés T.1 et 2 (Hamaguchi Ryusuke)
  • Magi : The Labyrinth of Magic T.1 à 3 (Shinobu Ohtaka)
  • Marmalade Boy T.7 (Wataru Yoshizumi)
  • One-Punch Man T.1 (Yusuke Murata)
  • Red Eyes Sword : Akame ga kill ! T.1 (Tetsuya Tashiro)
  • Twinkle Stars T.8 (Natsuki Takaya)

Les romans

  • AOC : Assassinats d’Origine Contrôlée (Eric Le Boloc’h)
  • Au rythme de ton souffle (Nicholas Sparks)
  • Betty (Tiffany McDaniel)
  • Ernetti T.1 à 3 (Roland Portiche)
  • Frère Wulf T.4 : L’avènement de l’obscur (Joseph Delaney)
  • Gone T.2 : La faim (Michael Grant)
  • La bibliothèque des cœurs cabossés (Katarina Bivald)
  • La colline aux esclaves (Kathleen Grissom)
  • La ferme du bout du monde (Sarah Vaughan)
  • La saveur de l’amitié (Darien Gee)
  • La Sentinelle (Roz Nay)
  • La Trilogie de Hurle T.2 : Le Château des Nuages (Diana Wynne Jones)
  • La Trilogie des Gemmes T.1 : Rouge rubis (Kerstin Gier)
  • L’aile des vierges (Laurence Peyrin)
  • L’aube sera grandiose (Anne-Laure Bondoux)
  • Le combat d’hiver (Jean-Claude Mourlevat)
  • Le Paris des merveilles T.2 et 3 (Pierre Pevel)
  • Le Trône de Fer T.3 (intégrale) (George R. R. Martin)
  • Le Vatican indiscret (Caroline Pigozzi)
  • Les Chapardeurs T.1 (Mary Norton)
  • Les filles de Brick Lane T.1 et 2 (Siobhan Curham)
  • Les inconnus du bout du monde (Armelle Guilcher)
  • Les Larmes des Avalombres (Alexandre Chardin)
  • Les nuits invisibles (Philippe Limon)
  • Les Sept Lames T.3 : L’Honneur des Voleurs (David Chandler)
  • Merlin T.1 : Les années oubliées (T.A. Barron)
  • Mon amie Adèle (Sarah Pinborough)
  • Ne t’inquiète pas pour moi (Alice Kuipers)
  • Pour en finir avec le Groc (Alexandre Chardin)
  • Sherlock, Lupin & moi T.16 : Le masque de l’assassin (Irene Adler)
  • Trouve-moi (André Aciman)
  • Tsipora et le vengeur de sang (Rachel Hausfater)
  • Winterhouse Hôtel T.2 : Retour à Winterhouse Hôtel (Ben Guterson)

Et de votre côté ? La quantité de vos achats livresques a-t-elle été simplement gênante ou véritablement scandaleuse ? (Vous avez la réf ? x)

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer