Hello !
Dire que je trouvais mon craquage du mois dernier déraisonnable… Ce n’est rien en comparaison de celui-ci ! Et pour une fois, les romans sont à l’honneur, je n’ai pas souvenance d’en avoir acheté autant depuis des lustres (merci Easy Cash !). Oserai-je avouer qu’avec tout ça, ma PAL flirte dangereusement avec les 900 livres que je m’étais juré de ne pas atteindre ?
Mes petites (ou presque) folies de mai sont les suivantes :
Les mangas / BD
- Garfield T.40 et 44 (Jim Davis)
- L’Attaque des Titans T.11 (Hajime Isayama)
- Les amants sacrifiés T.1 et 2 (Hamaguchi Ryusuke)
- Magi : The Labyrinth of Magic T.1 à 3 (Shinobu Ohtaka)
- Marmalade Boy T.7 (Wataru Yoshizumi)
- One-Punch Man T.1 (Yusuke Murata)
- Red Eyes Sword : Akame ga kill ! T.1 (Tetsuya Tashiro)
- Twinkle Stars T.8 (Natsuki Takaya)
Les romans
- AOC : Assassinats d’Origine Contrôlée (Eric Le Boloc’h)
- Au rythme de ton souffle (Nicholas Sparks)
- Betty (Tiffany McDaniel)
- Ernetti T.1 à 3 (Roland Portiche)
- Frère Wulf T.4 : L’avènement de l’obscur (Joseph Delaney)
- Gone T.2 : La faim (Michael Grant)
- La bibliothèque des cœurs cabossés (Katarina Bivald)
- La colline aux esclaves (Kathleen Grissom)
- La ferme du bout du monde (Sarah Vaughan)
- La saveur de l’amitié (Darien Gee)
- La Sentinelle (Roz Nay)
- La Trilogie de Hurle T.2 : Le Château des Nuages (Diana Wynne Jones)
- La Trilogie des Gemmes T.1 : Rouge rubis (Kerstin Gier)
- L’aile des vierges (Laurence Peyrin)
- L’aube sera grandiose (Anne-Laure Bondoux)
- Le combat d’hiver (Jean-Claude Mourlevat)
- Le Paris des merveilles T.2 et 3 (Pierre Pevel)
- Le Trône de Fer T.3 (intégrale) (George R. R. Martin)
- Le Vatican indiscret (Caroline Pigozzi)
- Les Chapardeurs T.1 (Mary Norton)
- Les filles de Brick Lane T.1 et 2 (Siobhan Curham)
- Les inconnus du bout du monde (Armelle Guilcher)
- Les Larmes des Avalombres (Alexandre Chardin)
- Les nuits invisibles (Philippe Limon)
- Les Sept Lames T.3 : L’Honneur des Voleurs (David Chandler)
- Merlin T.1 : Les années oubliées (T.A. Barron)
- Mon amie Adèle (Sarah Pinborough)
- Ne t’inquiète pas pour moi (Alice Kuipers)
- Pour en finir avec le Groc (Alexandre Chardin)
- Sherlock, Lupin & moi T.16 : Le masque de l’assassin (Irene Adler)
- Trouve-moi (André Aciman)
- Tsipora et le vengeur de sang (Rachel Hausfater)
- Winterhouse Hôtel T.2 : Retour à Winterhouse Hôtel (Ben Guterson)
Et de votre côté ? La quantité de vos achats livresques a-t-elle été simplement gênante ou véritablement scandaleuse ? (Vous avez la réf ? x)
Laisser un commentaire