Bookhaul #5 (mars 2024)

Hello les gens !

Je vous partage ci-dessous mon bookhaul du mois de mars, que des achats d’occasion. Encore une fois, je le qualifierai de « presque » raisonnable, même si ce n’est pas comme ça que ma PAL va retomber sous la barre des 800 livres…

Les mangas / BD

  • Ces nuances entre nous T.1 à 4 (Chihiro Hiro)
  • Garfield T.28 : Garfield fait des vagues (Jim Davis)
  • Hana Yori Dango T.4 (Yoko Kamio)
  • La Princesse et la Bête T.3 à 6 (Yu Tomofuji)
  • Last Notes T.1 à 3 (Kanoko Sakurakouji)
  • Le Comte de Monte-Cristo (Ena Moriyama)
  • Les étoiles au bout des doigts T.1 et 2 (Naka Nakaoka)
  • Tant qu’il est encore temps (je t’aimerai) T.7 (Keiko Notoyama)

Les romans

  • Antonia, la cheffe d’orchestre (Maria Peters)
  • Assassin’s Creed T.8 : Underworld (Oliver Bowden)
  • Le mystérieux cercle Benedict T.1 (Trenton Lee Stewart)
  • Les âmes perdues T.1 : Les Terres du bas (Jeff Giles)
  • Vampyria T.1 : La Cour des Ténèbres (Victor Dixen)
  • Winterhouse Hôtel T.1 (Ben Guterson)

Et vous, vos achats du mois ? Par quels titres vous êtes-vous laissé tenter ?

3 commentaires sur “Bookhaul #5 (mars 2024)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer