Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Love Mission T.14 – Ema Toyama

Résumé

Alors qu’ils ne se sont pas vus pendant un long moment, Yukina et Shigure laissent exploser leurs sentiments, lors de leurs retrouvailles. Ils semblent maintenant vouloir rattrapper le temps perdu. Yukina aurait-elle enfin pris conscience de qu’elle ressent pour Shigure et est-elle prête à marcher dans la même direction que lui ?

Avis

Yukina et Shigure se retrouvent dans ce quatorzième tome de Love Mission. Hisame a conduit la jeune fille jusqu’à son demi-frère afin qu’ils s’expliquent, tandis que lui-même est plus déterminé que jamais à conquérir le cœur de Mami.

Enfin Yukina prend conscience de ses sentiments pour Shigure ! (Vous entendez mes cris de fangirl hystérique ?) Le dialogue est établi entre eux (grâce à Hisame), et la situation peut avancer un peu. Reste toujours la situation avec Akira à résoudre, même si les paroles de Yukina confirme ce que je subodorais jusqu’à présent : elle ne fait pas la différence entre aimer quelqu’un comme un frère et aimer quelqu’un tout court.

À propos d’Akira, on y voit également un peu plus clair de son côté en ce qui concerne la relation ambiguë qu’il entretient avec Mami, mais je ne sais pas pourquoi, je bloque toujours avec son personnage. À aucun moment je n’ai eu l’impression que la mangaka parvenait à le rendre intéressant.

En revanche, elle réussit le pari avec Hisame, que j’ai vraiment trouvé touchant dans ce tome. C’est vrai, il se conduit parfois comme un imbécile, mais au fond, il a juste peur de de retrouver seul, lui qui a déjà passé presque toute sa vie dans l’ombre de Shigure, et qui le voit continuer à tout avoir à son détriment.

Il y a clairement un lien fort entre Yukina et Hisame, et même si je n’ai pas du tout envie de voir l’histoire confiner au pentagone amoureux, j’aime vraiment beaucoup leur relation. En revanche, je soupçonnais la révélation au sujet de Hisame depuis longtemps, et elle ne m’a pas emballée plus que cela.

Comme toujours, j’ai hâte de voir la suite, même si la fin du manga commence à se profiler doucement.

Note : 4 / 5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :