Résumé
Tu vas tout m’expliquer sur cette relation compliquée ! Yukina ne parvient pas à y voir plus clair dans son cœur et regrette de ne pas avoir eu le temps de s’expliquer avec Shigure avant son départ en vacances. C’est alors qu’elle tombe sur Hisame et son attitude agressive envers Mami et son grand frère, Shigure, l’interpelle ! Quel secret peut-il bien cacher ?
Avis
Yukina fait connaissance avec Hisame, le demi-frère de Shigure, dans ce douzième tome de Love Mission. Celui-ci dévoile rapidement son caractère malsain, qui intrigue Yukina bien plus qu’il ne la rebute. Et si elle tenait, à travers sa personnalité, un moyen de relancer son histoire et remporter le défi qui l’oppose à Dolce ?
Encore un tome que j’ai beaucoup apprécié ! Malgré son tempérament rébarbatif, Hisame est un personnage intéressant, qui sert un peu de miroir à Yukina. Grâce à lui, ou plutôt à travers lui, elle prend conscience de son propre comportement, qu’il lui renvoie au visage.
Il nous permet également de retrouver la Yukina implacable et teigneuse du début du manga. Elle montre une fois de plus toute sa force de caractère, même si ses doutes et ses questionnements finissent par recommencer à l’assaillir.
Je ne m’attendais pas vraiment à ce que l’attitude d’Akira, qui s’est érigé en défenseur de Mami, lui inspire de la jalousie, et encore moins à ce que leur rapprochement l’ébranle autant. D’un autre côté, il a toujours eu un instinct protecteur envers Yukina, et celle-ci n’a pas besoin d’éprouver des sentiments amoureux à son égard pour avoir tendance à se montrer un peu possessive.
J’ai beaucoup aimé l’histoire des pinces à cheveux, qui permettent d’en apprendre un peu plus long sur Mami. Je l’apprécie de plus en plus au fil des tomes. À présent qu’elle n’est plus qu’un simple trouble-fête, la mangaka a réussi à la rendre attachante.
Même si l’intrigue avance au ralenti, je ne m’en lasse toujours pas. C’est vraiment une histoire très plaisante et addictive !
Note : 4 / 5
Votre commentaire