Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Love Mission T.10 – Ema Toyama

Résumé

Touche-moi encore… Yukina, en panne d’inspiration suite à son chagrin d’amour, reçoit un message de soutien (lol) de Dolce, son rival, qui dit : « Faites de votre mieux ! lol ». L’âme d’écrivain de Yukina s’enflamme aussitôt ! Désireuse d’expérimenter des sentiments intenses, elle confronte Shigure et Akira en un duel de rendez-vous amoureux avec elle ! Comment vont réagir les deux garçons ?

Avis

Après avoir été contactée par son rival Dolce, Yukina est plus déterminée que jamais à oublier M. Kirishima dans ce dixième tome de Love Mission et s’en remet pour cela à Shigure, dont les sentiments à son égard sont de plus en plus forts. Akira n’entend cependant pas se laisser distancer dans le cœur de sa cousine et obtient l’aide de Mami.

J’ai beaucoup aimé ce tome, et surtout, j’ai envie de dire sans trop spoiler… Enfin ! Je suis décidément admirative de la façon dont Shigure a évolué depuis le début de l’histoire, et ce pas à pas, sans que la mangaka se presse ou amène les choses de manière incohérente.

Avec Yukina, on pénètre toujours plus loin dans son intimité, en l’occurrence son domicile, ce qui, je le suppose, préfigure de nouvelles révélations le concernant, notamment à propos de sa famille.

J’ai trouvé que la mission faisait un peu doublon avec certaines à travers lesquelles Yukina a déjà mis Shigure et Akira en compétition, mais j’aime le contraste qui se dessine désormais entre ses deux prétendants. Shigure devient plus mature, plus sincère, alors qu’Akira se montre de plus en plus manipulateur, exactement comme son rival l’était à l’origine.

J’apprécie le duo qu’il forme avec Mami, qui continue de monter dans mon estime à présent qu’elle n’est plus seulement la trouble-fête du triangle amoureux, et je trouve dommage qu’Akira et elle gâchent tout de manière aussi sotte, sans que j’aie vraiment compris la pertinence de cette scène, hormis peut-être le fait qu’elle serve d’introduction au nouveau venu. Nouveau venu dont je pense déjà soupçonner l’identité…

La suite promet d’être riche en rebondissements, que ce soit au niveau des personnages ou de l’objectif de Yukina qui est de satisfaire les lecteurs de son roman sur portable.

Note : 4 / 5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :