Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Love Mission T.8 – Ema Toyama

Résumé

Il a été… mon premier amour… Durant la mission inversée, Yukina croise son ancien éducateur de crèche, M.Kirishima. C’est lui qui est responsable de son point faire. Ébranlée, elle ressent toutefois une douce chaleur envahir son cœur… Un nouveau personnage entre dans le quatuor. Participera-t-il a la danse ? Le « premier amour » fera souffler un vent de tempête sur nos a.is dans ce huitième volume !

Avis

Un nouveau venu fait son apparition dans le huitième tome de Love Mission. Il s’agit de l’ancien éducateur de crèche de Yukina, l’homme à l’origine de son point faible… et qu’elle considère comme son premier amour. Ces retrouvailles la perturbent et ravivent l’instinct protecteur d’Akira et Shigure.

Encore un tome très agréable, où Yukina se révèle plus vulnérable qu’à l’accoutumée et où, pour une fois, elle n’a pas l’ascendant sur autrui. Le fait qu’elle en soit réduite à se tourner vers Mami prouve à quel point elle ne sait pas où elle en est.

En parlant de Mami, je la trouve de plus en plus appréciable, ou du moins, elle n’est plus le personnage que l’on se plaisait à détester à son arrivée, même si mon chouchou reste Shigure. Alors qu’Akira reste engoncé dans son rôle d’ami serviable et protecteur, Shigure connaît une réelle évolution depuis le début du manga. J’aime la façon dont ses sentiments pour Yukina ont grandi, et comment il se retrouve piégé à son propre jeu.

Le nouveau venu, en revanche, m’inspire beaucoup d’antipathie et semble bien parti pour semer la pagaille, volontairement ou non. J’ai hâte de voir quel tournant va dorénavant prendre l’histoire. Même s’il y a beaucoup de tomes, l’intrigue ne tourne pas en rond et elle est toujours aussi agréable à suivre. Vraiment, j’aime beaucoup ce shojo !

Note : 4 / 5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :