Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Happy Marriage ?! T.7 – Maki Enjoji

Résumé

Décidée à comprendre le monde dans lequel vit Hokuto, Chiwa se met à étudier l’économie. Ainsi, elle passe des moments privilégiés avec son mari. Mais si les choses s’arrangent dans sa vie de couple, il n’en est pas de même au travail, comme en témoignent ses altercations récurrentes avec son supérieur et ancien petit ami, Asahina. De plus, Hokuto, déjà très accaparé par ses fonctions de directeur, entame une collaboration avec Misaki Shitara, une femme d’affaire qui semble très proche de la famille Mamiya…

Avis

Chiwa et Hokuto sont tous les deux très pris par leur travail dans ce septième tome de Happy Marriage ?! La jeune femme est perturbée non seulement par les confessions et l’attitude d’Asahina, mais aussi par l’état de santé de son beau-père qui se dégrade, et par Misaki, trop proche de Hokuto à son goût…

Un tome comme toujours dans la lignée des précédents. Autrement dit, il ne s’y passe pas grand-chose. Chiwa et Hokuto se disputent ENCORE, et ils se réconcilient ENCORE…

Pas de nouvelles révélations concernant la mort de la mère de Hokuto, il faudra prendre son mal en patience alors que cela avait réussi à remonter un peu le niveau de l’intrigue dans le tome précédent. En revanche, des complications que l’on sentait venir depuis un moment commencent à pointer le bout de leur nez. L’heure de la revanche des ex a sonné…

Il ne me reste plus que trois tomes à lire pour conclure ce manga, et j’en suis soulagée. Pas qu’il soit mauvais, mais il traîne vraiment trop en longueur et donne lieu à des scènes répétitives au point d’en être agaçantes, ainsi qu’à des rebondissements attendus. Autrement dit, on est tout de même loin d’une franche réussite.

Note : 3 / 5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :