Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Midnight Secretary T.3 – Tomu Ohmi

Résumé

Kaya continue d’alterner entre la succursale où elle a été envoyée et son activité nocturne de secrétaire particulière de Mr Tohma. Ce dernier refuse de montrer le moindre attachement à son égard malgré la jalousie qui le ronge…

Avis

Kaya entame une double vie dans ce troisième tome de Midnight Secretary. Elle continue à travailler chez Erde, mais tous les soirs, elle retrouve le directeur adjoint Kyôhei pour gérer son secrétariat et le nourrir de son sang. Son zèle va cependant se retourner contre elle…

On retrouve dans ce tome sensiblement les mêmes éléments que dans le précédent : une intrigue qui s’étire trop en longueur, des voltes-faces, encore plus de scènes érotiques… En somme, on ne peut pas dire que le récit avance véritablement.

Il y a tout de même quelques progrès, avec Kyôhei qui commence à s’adoucir et à prendre conscience de ses sentiments pour Kaya, mais je ne pense pas qu’il y ait autant besoin de prendre son temps ou de se poser en boucle les mêmes questions existentielles pour en arriver là.

Je ne dirais pas que cette histoire est mauvaise, seulement elle piétine et tourne beaucoup en rond. M’est avis que les tomes 2 et 3 auraient pu être fusionnés sans que cela nuise au développement et au déroulement de l’histoire.

Note : 2.5 / 5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :