Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Love Mission T.5 – Ema Toyama

Résumé

Les missions continuent entre Shigure et Yukina mais les sentiments qu’ils ressentent l’un pour l’autre perturbent leur bon déroulement. D’autant plus que Mami prend conscience de la valeur des sentiments de Shigure pour Yukina, ce qui a pour effet d’accroitre sa jalousie. Elle invite tout le monde au parc d’attractions et dirige les événements avec brio afin que Yukina croie que Shigure est en couple avec elle et qu’Akira se rapproche de sa cousine. Ses manigances seront-elles démasquées et ces jeux de l’amour pourront-ils tenir la distance ?

Avis

Les masques tombent dans ce cinquième tome de Love Mission. Shigure et surtout Akira commencent à voir clair dans le petit jeu de Mami, qui multiplie les manipulations pour éloigner Yukina de son ami. Quant à celle-ci, elle s’interroge de plus en plus sur ses émotions personnelles.

Un tome vraiment très intéressant, dans la lignée du précédent ! Akira, que j’avais trouvé un peu trop en retrait jusqu’à présent, s’impose dans l’intrigue en perçant à jour les manigances par le biais desquelles Mami tente de nuire à Yukina.

De son côté, l’héroïne continue à se rapprocher de Shigure, mais toujours sous la forme d’un jeu de séduction et de domination. Même si la situation entre eux évolue un peu trop lentement à mon goût, c’est toujours plaisant à suivre, et j’ai hâte de découvrir les prochaines missions.

Love Mission est décidément un très bon shojo que je prends énormément de plaisir à lire. J’espère me procurer très bientôt le tome 6 pour poursuivre ma découverte de l’histoire.

Note : 4 / 5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :