Love Mission T.4 – Ema Toyama

Résumé

Mami, l’amie d’enfance de Shigure, revient à l’école et s’aperçoit que ce dernier est plus attaché à Yukina qu’il ne veut se l’avouer. Yukina de son côté, réalise aussi à quel point le jeune homme et Mami sont liés et hésite à continuer à lui donner des missions… jusqu’à ce que Shigure lui-même lui ordonne de continuer, arguant qu’il prendra les rênes du jeu pour l’amener à tomber amoureuse de lui ! Mami échafaude alors un plan pour les séparer, mettant à profit les sentiments qu’Akira nourrit de toute évidence pour Yukina…

Avis

Les missions de Yukina se poursuivent dans ce quatrième tome de Love Mission. Akira s’efforce de rivaliser avec Shigure, tandis que Mami s’interpose sans cesse, à seule fin de s’accaparer ce dernier.

Une lecture toujours aussi plaisante et agréable à savourer. J’adore suivre le petit jeu pervers auquel se livrent Yukina et Shigure. Les illustrations sont très jolies, je suis absolument conquise la sensualité qui se dégage de certaines scènes.

En revanche, je trouve qu’Akira manque de prestance et de charisme, comparé à son rival, et même sa relation avec sa cousine manque d’intensité. De ce fait, il n’est pas très intéressant, du moins pas autant que Shigure.

Quant à Mami, sous ses airs mielleux, elle se révèle rapidement antipathique, et je n’aurais pas été mécontente de voir Yukina chasser ce pot de colle à coup de manuel scolaire… Je suis néanmoins heureuse que ses manipulations pour éloigner Yukina de Shigure aient toutes échoué (quand elles n’ont pas eu l’effet contraire).

J’ai hâte de voir ce que réserve la suite de l’histoire de ce désormais quatuor. Tome suivant, à nous deux !

Note : 4 / 5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :